J’ACCUSE « LE PARISIEN »…

…de se lancer dans la peopolisation à outrance (désolé si j’ai fait une faute d’orthographe!). Déjà que ce canard n’a jamais grand’chose à dire, là, il a dépassé les bornes! Faire la une avec "les fiançailles de Jean Sarkozy" relève d’un très mauvais goût! Car on n’en a rien à foutre du fils Sarko, on n’en a rien à foutre de ses fiançailles, on n’en a rien à foutre du fait que Sarko 1°, bientôt, va se retrouver grand’père.

Mettre ces fiançailles en première page prouve au moins une chose : nous sommes en pleine monarchie! C’était, finalement, inutile de tronçonner Louis XVI, si, en plein 21° siècle, on se retrouve avec un régime monarchiste! Ca évoque les grands jours de la Monarchie, où on jetait à la figure du peuple des annonces du style "le dauphin s’est fiancé aujourd’hui". De qui se fout-on, là?

D’autant plus que la nouba qui a dû se dérouler à Neuilly a dû coûter pas mal de fric! Or, qui a payé? PAPA, bien sûr! Et qui paye PAPA, c’est moi, c’est vous, c’est nous!

LAMENTABLE! On comprend mieux pourquoi, en partie, les Irlandais ont voté NON au traité de Lisbonne! Vu l’image people que les pays étrangers ont de la France! Il est temps de tronçonner, à son tour, Sarkozy!

(à bientôt)***

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*