ENVAHISSONS, DETRUISONS ET BRULONS LES BOURSES!

Paris, Berlin, New-York, Tokyo, Londres,Madrid, etc,  brûlons les Bourses du monde entier! Ceci est un appel à la révolution et à l’insurrection! Je ne souhaite même pas revenir sur ce krach, je sais seulement que cette crise est dûe à un système complètement obsolète qui repose  entièrement sur la spéculation boursière, système que dénonçaient déjà, en leur temps, Karl Marx et même Emile Zola, dans "l’Argent"

Nous sommes tous là, petites gens, à prier pour que  certaines ordures de capitalistes, de gros rentiers, de types à tuer qui ne savent pas quoi foutre de leur fric veuillent bien acheter des actions X, Y, Z! Tout ça parce que, s’ils ne le font pas, c’est toute l’économie qui s’écroule, c’est-à-dire notre pouvoir d’achat, nos emplois, nos logements, etc…!

Non mais, on n’y est pas, là! On va même leur faire brûler des cierges! Leur dresser des autels! Alors que ce qu’il faut dresser, justement, ce sont des barricades pour en finir avec cette corruption, ces temples du fric qui ont droit de vie et de mort sur nos vies et nos conditions de vie!

Assez de bavardages, de G4, de G8, qui ne feront que poser un cautère sur une jambe de bois! C’est le système entier qui est pourri, comme l’avait prévu Marx! Ne nous laissons plus manipuler par ces salopards qui font la loi sur la planète!

Réagissons, victimes du capitalisme du monde entier! Demain, réunissons-nous, faisons appel à tous les anti-capitalistes désireux de tirer un trait sur ce système moribond!

Exigeons des forces révolutionnaires qui existent partout dans le monde, il y en a, qu’elles se mobilisent! Demain, il suffit de quelques milliers d’individus prêts à en découdre pour se rassembler devant les Bourses, les envahir, détruire tout ce matériel qui ne sert qu’à guetter les réactions des investisseurs!

Symbolique? Oui, comme jadis les français ont envahi, détruit et brûlé la Bastille, symbole de la Monarchie!

Nous devons répondre à la violence morale des spéculateurs qui ont droit de vie et de mort sur les plus démunis par une violence physique!

Le capitalisme est moribond, ne le laissons pas souffrir, achevons-le! D’autres solutions que les spéculations boursières existent!

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à ENVAHISSONS, DETRUISONS ET BRULONS LES BOURSES!

  1. mjrdifavone dit :

    Il y a quelques bonnes « Idées »
    mais il faudrait faire quelque
    chose de mieux c’est à dire
    faire des « Riches » CAPITALISTES des « PAUVRES » et faire du petit peuple des « Travailleurs » des « RICHES » afin de changer enfin ce « MONDE » de POURRIS »!
    Salut, à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*